HN Services triplement distingué depuis le 1er janvier 2021

• On parle de nous
  • 25 mai 2021

HN Services est honoré d’avoir reçu trois distinctions, dans des domaines différents, comme récompenses de l’excellence que ses équipes déploient au quotidien tant pour ses clients que pour la vie interne de l’entreprise.

Une entreprise où il fait bon travailler

Logo Happy at Work 2021

ChooseMyCompany distingue, chaque année, les entreprises où il fait bon travailler par l’attribution du label « HappyAtWork ». Pour sa 1ère participation HN Services est très fier de faire son entrée dans ce classement dans la catégorie « entreprise de 500 à 999 salariés ».
Antoine Hennache, Directeur Général HN Services précise que « Ce label récompense notre politique RH ambitieuse qui place le bien-être de nos collaborateurs au cœur de notre dispositif ».
Cette certification identifie les points forts et les axes d’amélioration chers aux yeux des salariés et compare également leurs perceptions avec celles des autres entreprises candidates.
Par exemple, plus de 75% des salariés de HN Services estiment que leur entreprise est une entreprise où il fait bon vivre et ils la recommanderaient à un proche. Leurs verbatims mettent en avant les bonnes relations avec le management « l’entreprise est proche de ses collaborateurs » ou encore « l’esprit familial de HN Services nous donne l’envie de progresser ».
Julian Perquis, Chargé de développement RH chez HN Services indique : « Nous sommes heureux de faire partie des entreprises lauréates de l’année 2021. Ce label est la reconnaissance du travail fourni pour améliorer sans cesse le bien-être des collaborateurs grâce à différents chantiers que nous avons mis en place depuis la création de la société. Nous sommes convaincus que ce label facilitera, davantage encore, nos recrutements de jeunes diplômés issus des écoles et des universités. Plus de 200 sont prévus en 2021 ».

Une entreprise responsable

Ecovadis Logo

HN Services a été récompensé pour la progression de sa politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises, au travers de l’obtention de la médaille Platine Ecovadis.
La stratégie mise en place dans le groupe depuis 2014 ne cesse de s’accroitre et de se structurer autour de 3 axes majeurs
• Être un employeur responsable
• Être un partenaire de confiance pour ses clients et fournisseurs
• Avoir une empreinte environnementale et sociétale positive

Fort de ce label, l’entreprise s’est fixée de nouveaux objectifs pour 2021 comme atteindre 30% de femmes dans ses effectifs et aux postes à hautes responsabilités et avoir 3% de collaborateurs en situation de handicap. Nous souhaitons former 100% des salariés à la notion d’éthique des affaires et aux pratiques anti-concurrentielles ou encore arriver à une consommation de ressources la plus neutre possible…
Nous nous efforcerons, dans la mesure du possible, de respecter nos engagements. Il est important pour la Direction de démontrer son implication sur ces sujets, et d’engager nos collaborateurs dans cette démarche qui, nous fera grandir, et changer les codes, ensemble.

Une entreprise en croissance

Les champions de la croissance 2021

HN Services est Lauréat pour la deuxième année consécutive dans « le Palmarès Les Echos – Champion de la croissance » pour son activité de services et d’accompagnement en transformation digitale. Ce prix est établi sur la base du chiffre d’affaires de 2019, qui a doublé en 5 ans. Cette distinction montre la dynamique toujours aussi forte de l’entreprise près de 40 ans après sa création. En se plaçant à la 25ème place, HN Services confirme son positionnement et renforce son rôle dans le paysage des ESN.