Les Jeunes Diplômés au cœur d’HN Services !

• 25 avril 2023

« Notre ESN, depuis 40 ans, a toujours privilégié le recrutement de Jeunes Diplômés.

Notre croissance, exclusivement organique, et notre dynamisme, reposent en partie sur votre intégration, votre participation et votre implication quotidienne au travers des nombreux projets que nos clients vous confient.

Jeunes diplômés Bac + 3 issus de filières informatiques, Master 1 & 2 issus de filières scientifiques et/ou techniques (chimie, physique, matériaux, maths, mécanique, etc…), Doctorant et post doctorant ; vous avez tous votre place dans notre entreprise.

80% de nos jeunes diplômés sont dans une approche de reconversion ; la reconversion est une chance, une réelle opportunité de se construire.

Votre motivation, votre capacité d’adaptation, votre sens de l’écoute et du service seront nos essentiels critères d’appréciations ; nous nous chargerons de vous apporter les connaissances via les formations dispensées par HN Institut, et vous permettrons d’acquérir l’expérience nécessaire à votre envol professionnel.

Dans un climat de confiance, de bienveillance et d’exigence ; nous sommes attentifs à votre accompagnement. Nous mettons en avant les entretiens de suivis et de fins de missions. Les entretiens RH annuels, activités & events. Et aussi, aux multiples évolutions professionnelles, chez nous et parfois chez nos clients.

Rejoignez une entreprise familiale et indépendante, venez partager nos valeurs humaines et nos engagements RSE

L’avenir n’est pas ce qui va arriver, mais ce que vous allez en faire. Alors…changez aussi les codes  ! »

Christoffe KOFFLER
Directeur Recrutement Jeunes diplômés

Interview du parcours de Julien Kwiatoszynski, ancien jeune diplômé.